Mais que s’est-il passé dans notre école pendant les vacances de Pâques ?

En partenariat avec le graffeur TOUTSPRAY , l’ensemble des élèves et l’équipe pédagogique vous présentent notre magnifique fresque qui égaye aujourd’hui notre bel hall d’entrée.

Chaque classe a travaillé sur un thème et les élèves ont laissé aller leur imagination. Le graffeur Tout Spray est passé dans toutes les classes pour sélectionner un dessin par classe. Puis, il s’est inspiré des représentations des élèves pour produire la fresque du hall d’entrée. Il a fait un très joli travail et les élèves ainsi que l’équipe éducative et les parents, ont été agréablement surpris en découvrant cette magnifique fresque. Certains élèves étaient fiers de dire à leurs parents que leur dessin avaient été sélectionnés. Merci Tout Spray.

Un projet financé par l’APEL de l’école.