Le mardi 13 février, à l’occasion du Mardi Gras, jour de la bande de Rosendaël, nous étions tous déguisés. Mme Anne et Mme Delphine nous ont préparés un après-midi carnavalesque.

Nous avons participé à divers petits ateliers. Nous avons fait des jeux de constructions, des jeux de société, nous avons peint et décoré des masques, des parapluies, des confettis et des personnages afin de décorer les fenêtres de la salle de motricité.

Après un petit atelier de lecture sur la pâte à crêpe, nous avons pu faire et déguster de petites crêpes et nous nous sommes régalés ! C’était trop bon et trop chouette de faire des crêpes à l’école avec les copains !!!

Nous remercions les parents pour leur présence ce jour-là et les membres de l’APEL pour la préparation de la pâte à crêpe. Nous avons passé un bel après-midi !

Les élèves de la classe de GS/CP de Mme Delphine