Le vendredi 23 février matin, avant les vacances, nous avons refait un petit carnaval avec les classes de maternelle.

Nous avions réalisé un magnifique plumeau sur l’Asie, un des 5 cinq continents représentés par les anneaux des Jeux Olympiques. Mme Anne en avait fait un sur l’Amérique, Mme Isabelle sur l’Afrique et Mme Fanny sur l’Europe. En salle de motricité, décorées pour l’occasion par nous et les élèves de Mme Anne, nous avons fait des petits chahuts et l’hymne à Jean Bart.

L’après-midi, les musiciens de la ville de Dunkerque sont venus à l’école, puis nous avons refait quelques chahuts et l’hymne à Cô-Pinard dans la cour, sous de beaux rayons de soleil. Nous avons vu le Tambour Major et la cantinière de Rosendaël !

Ce jour-là, les parents d’APEL sont venus en classe remettre les récompenses aux gagnants du concours de dessins du carnaval. Tous les participants ont eu un petit lot et nos 2 grands gagnants ont eu une place de patinoire.

Au moment de la sortie, les parents de l’APEL offraient une crêpe à chaque enfant de l’école, merci aux membres de l’APEL !