Comme chaque année, à l’approche de Noël, notre école organise une opération caritative.

Ainsi, nous renouvelons l’opération « Boites de Noël ». Cette année, cette opération se fera au profit des restos du cœur.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à réaliser une boite cadeau à destination d’un enfant, d’une femme ou d’un homme.

Les objets devront être en bon état (voir neuf).

Nous vous invitons à emballer la boîte confectionnée avec un joli papier cadeau sur lequel vous placerez une étiquette indiquant à qui est destiné votre cadeau (enfant/ femme/ homme / âge).

Les « boîtes cadeaux » pourront être déposées à l’école jusqu’au jeudi 20 décembre.

Nous ne doutons pas que cette opération rencontrera une forte mobilisation dans notre école à l’image des années précédentes et nous vous en remercions par avance.