Les enfants du cycle 2 de l’école Christophe ont goûté de nouvelles saveurs durant la semaine du goût.

Pour chaque jour, une couleur différente était à l’honneur. Ainsi, les élèves d’une classe devaient apporter un aliment de la couleur du jour pour les faire goûter à leurs camarades des autres classes.

Le lundi la couleur jaune était à l’honneur et ce sont les Cp qui nous font découvrir divers aliments jaunes!

La semaine du goût a continué avec une journée verte. Les ce1 ont donc ramené les aliments verts pour encore de nouvelles découvertes

Le jeudi, l’orange était à l’honneur et les enfants de ce2 ont ramené des aliments de cette couleur.

La semaine s’est terminée avec les ce1/ce2 qui nous ont fait tester de nouvelles saveurs « rouge » .