kermesse

Kermesse 2019

Notre kermesse s’est déroulée le samedi 30 juin et pour l’occasion, le soleil était au rendez-vous.

L’école ouvrait ses portes aux parents dès 10h. Notre spectacle se déroule en 3 parties et débute à 11h.

1ère partie :
– 11h : classe de TPS/PS (Mme Florence) : Le pingouin du Pôle Nord
– 11h15 : classe de CM2 (Mme Brygo) : Let me love you
– 11h30 : classe de MS (Mme Anne) : Danzare
– 11h45 : classe de PS/MS (Mme Sandra) : Hene lo Lilo

Nous faisons une pause déjeuner où l’APEL proposait de se restaurer sur place aux stands de restauration (barbecue et sandwichs/frites) de boissons et de gâteaux.

Kermesse

Article en cours de réalisation

Le samedi 30 juin, la kermesse de l’école a ouvert ses portes à 11h. Tout le monde s’est donné rendez-vous pour clôturer cette belle année scolaire par des danses. Nous avons eu de la chance, il a fait super beau.

Kermesse

Ce samedi 25 juin se déroulait la kermesse de l’école.

Depuis quelques semaines, les enseignantes et leurs élèves préparaient cette manifestation : l’apprentissage de la chorégraphie et la confection des costumes. Tous les élèves étaient impatients de présenter leur danse. Beaucoup de famille se sont déplacées pour assister au spectacle de leur enfant et profiter des stands de jeux,