festival du livre

Le festival du livre

Je tiens à remercier toutes les familles pour leur participation au festival du livre.

Cette année, nous avons eu une dotation en livres d’une valeur de plus de 600 €. Cela correspond à plus de 80 livres. Ces livres seront à découvrir très prochainement dans les bibliothèques de l’école.

Le festival du livre arrive

Nous vous informons que le festival du livre se déroulera du 19 au 23 novembre 2018.

Vous pourrez découvrir une collection de livres variée et actuelle. Grâce à vos achats, une donation en livres sera offerte à la bibliothèque de l’école.

Résultat du festival du livre

Je tiens à remercier toutes les familles et nourrices qui ont participé au festival du livre. Cette année, le festival nous proposait encore de beaux livres et très variés ce qui a ravi petits et grands.

Nous avons reçu une donation de plus de 450€ ce qui correspond à plus de 70 livres pour enrichir nos bibliothèques.

Le festival du livre

Comme chaque année, le festival du livre s’installe dans notre école pour une semaine. Il nous propose une variété de livres neufs et récents pour les petits mais aussi pour les plus grands à la vente dans le but de promouvoir la lecture auprès des élèves.