concert

Le concert

Le samedi 26 mai 2018, tous les élèves de l’école ont donné rendez-vous à leur famille pour le concert à l’église de Notre Dame de Rosendaël.

Tout au long de l’année, Elisabeth et les enseignantes ont appris et répété les chants aux élèves.

Concert

Ce samedi 10 juin a eu lieu notre concert à l’église Notre Dame de Rosendaël. Cette année, le thème choisi était l’école.

Comme chaque année, les élèves sont divisés en deux groupes : un comprenant les classes de maternelle et le CP de Mme Lydie et l’autre comprenant les autres classes.

Concert

Ce samedi 21 mai s’est déroulé le concert de l’école à l’église Notre Dame de Rosendaël.

Cette année, le thème tournait autour de la tolérance.
Les enseignantes de maternelle et Mme Lydie ont choisi des chansons de Jean Nô très rythmées et entraînantes.