Le vendredi 10 novembre Saint Martin est venu à l’école avec son âne. Pour l’occasion, nous avions réalisé de jolies lanternes sur les Jeux Olympiques !

Nous avons chanté notre petite chanson  et nous sommes allés dire bonjour à Saint Martin. Nous avons pu caresser l’âne, il était mignon et très doux !

L’APEL nous a offert un bon volaeren  aux pépites de chocolat, que nous avons mangé pendant notre récréation. C’était « délicieux !!! » Un grand MERCI à l’APEL.

Un concours de lanternes avait été organisé par les membres de l’APEL, nous sommes allés les voir, elles étaient très belles et il y avait aussi des betteraves ! Tous les participants ont eu un petit lot.

Dans notre classe, les grands gagnants sont Léo en GS et Abigaëlle en CP. Ils ont gagné une place de cinéma pour le studio 43.BRAVO à tous les participants !

Les élèves de GS/CP  Mme Delphine