Non classé

Bonnes vacances d’hiver

Après une période perturbée par le Covid et difficile pour tout le monde, nous remercions toutes les familles pour tous les efforts que vous avez dû supporter afin de respecter le protocole sanitaire. Merci pour le suivi des mesures et votre rigueur.
Nous vous souhaitons de bonnes vacances.

Le festival du livre

Le FESTIVAL DU LIVRE arrive dans notre école !

Du 22 au 26 novembre 2021
Vous pouvez commander sur le site jusqu’au 5 décembre.

Comme chaque année, l’école accueille le festival du livre durant une semaine.

C’est quoi le festival du livre ?

Vacances d’été

Une année particulière se termine. Nous vous souhaitons de bonnes vacances. Reposez-vous bien et profitez de ces vacances pour vous ressourcer. Nous vous retrouvons le jeudi 2 septembre 2021 pour la rentrée scolaire.

Vous pouvez nous joindre par mail :
direction@ecole-saint-christophe.net
secretariat@ecole-saint-christophe.net
ou par téléphone,

Le Festival du livre du 17 au 21 mai

Comme chaque année, le festival du livre s’invite dans notre école du 17 au 21 mai 2021. Les livres sont exposés en salle de motricité cette année. Chaque enseignante passera avec sa classe découvrir les livres avec les élèves et noteront les livres susceptibles d’intéresser votre enfant.

Décoration du jardin du square

Les classes de Mme Delphine, Mme Anne D, Mme Chloé, Mme Lidy, Mme Marie-Cécile et Mr Vercruysse ont participé à la décoration du petit jardin dans le square près de l’école.

Le papa de Noah-Sam en CE1 et d’Acacia en CP2 est à l’origine de ce projet.

Exposition de crèches

Comme tous les ans, le Père Jérôme expose ses crèches à l’église Notre Dame de Rosendaël et invite les élèves de l’école à venir les découvrir.

Le Père Jérôme est un collectionneur de crèches. Lors de ses nombreux voyages à travers le monde,

Confinement

Cela fait 15 jours que nous sommes en confinement, j’espère que vous allez bien et que le temps ne parait pas trop long. Vous nous manquez !

L’école est fermée depuis le 16 mars, mais nous restons joignable par mail : direction@ecole-saint-christophe.net ou via Beneylu.

Carnaval

article en cours de construction

Le vendredi 14 février s’est déroulé le carnaval de l’école. Le matin, les classes de maternelle se sont réunies à la salle paroissiale pour leur défilé.

Les classes de GS/CP et CM1 sont allées le matin au Musée portuaire pour une animation carnavalesque.

Les vacances de Noël

Les vacances de Noël approchent et nos festivités aussi.

Nous vous invitons aux chants de Noël qui auront lieu le mardi 17 décembre à 16h dans la cour de l’école, suivi du marché de Noël organisé par l’APEL.

Comme l’an passé,