Non classé

Une année particulière se termine. Nous vous souhaitons de bonnes vacances. Reposez-vous bien et profitez de ces vacances pour vous ressourcer. Nous vous retrouvons le jeudi 2 septembre 2021 pour la rentrée scolaire.

Vous pouvez nous joindre par mail :
direction@ecole-saint-christophe.net
secretariat@ecole-saint-christophe.net
ou par téléphone,

Comme chaque année, le festival du livre s’invite dans notre école du 17 au 21 mai 2021. Les livres sont exposés en salle de motricité cette année. Chaque enseignante passera avec sa classe découvrir les livres avec les élèves et noteront les livres susceptibles d’intéresser votre enfant.

Les classes de Mme Delphine, Mme Anne D, Mme Chloé, Mme Lidy, Mme Marie-Cécile et Mr Vercruysse ont participé à la décoration du petit jardin dans le square près de l’école.

Le papa de Noah-Sam en CE1 et d’Acacia en CP2 est à l’origine de ce projet.

Comme tous les ans, le Père Jérôme expose ses crèches à l’église Notre Dame de Rosendaël et invite les élèves de l’école à venir les découvrir.

Le Père Jérôme est un collectionneur de crèches. Lors de ses nombreux voyages à travers le monde,

Cela fait 15 jours que nous sommes en confinement, j’espère que vous allez bien et que le temps ne parait pas trop long. Vous nous manquez !

L’école est fermée depuis le 16 mars, mais nous restons joignable par mail : direction@ecole-saint-christophe.net ou via Beneylu.

article en cours de construction

Le vendredi 14 février s’est déroulé le carnaval de l’école. Le matin, les classes de maternelle se sont réunies à la salle paroissiale pour leur défilé.

Les classes de GS/CP et CM1 sont allées le matin au Musée portuaire pour une animation carnavalesque.

Les vacances de Noël approchent et nos festivités aussi.

Nous vous invitons aux chants de Noël qui auront lieu le mardi 17 décembre à 16h dans la cour de l’école, suivi du marché de Noël organisé par l’APEL.

Comme l’an passé,

Les élèves, les enseignants et le personnel de l’école Saint Christophe ont la joie de vous inviter à la Célébration de Pentecôte et de fin d’année le mardi 18 juin 2019 à 9h15 en l’église Notre Dame de Rosendaël

« Mais tout cela, c’est le seul et même Esprit Saint qui le rend possible.

Le mardi 5 février, accompagnés par des parents, nous nous sommes rendus à la maison de retraite de Jeanne Jugan, en bus afin de poursuivre notre animation sur le pain.

Nous avions eu un premier temps en octobre, avec des personnes de la Confrérie des Talmeniers.