Père Jérôme

Exposition de crèches

Comme tous les ans, le Père Jérôme expose ses crèches à l’église Notre Dame de Rosendaël et invite les élèves de l’école à venir les découvrir.

Le Père Jérôme est un collectionneur de crèches. Lors de ses nombreux voyages à travers le monde,

Noël

Cheminement vers Noël

Afin d’agrémenter le couloir, les élèves de GS de Mme Chloé et ceux de Mme Delphine ont réalisé quelques décors de Noël, qu’ils ont assemblés pour décorer.
Tous les jeudis, ils se sont réunis, durant un temps, afin de cheminer ensemble vers Noël et préparer la célébration ainsi que les chants.

Visite de l’exposition de crèches

Ce lundi 17 septembre, les élèves de l’école sont allés visiter l’exposition de crèches à l’église Notre Dame de Rosendael. En cette période de Noël, plus de 300 crèches étaient exposées.

C’est à travers ses pèlerinages dans le monde entier que le prêtre Jérôme a collectionné ses crèches.