Mme Lydie

Le vendredi 15 juin, au matin, les élèves de Mme Delphine et Mme Lydie sont allés au musée de Cassel.

Ils ont visité le musée en petit groupe et ont réalisé une belle œuvre d’art !

Le midi, les enfants sont allés pique-niquer en haut de Cassel,

A l’occasion de la journée du sommeil, les élèves des classes de Mme Lydie (CP) et Mme Delphine (M4) sont allés au PLUS à Cappelle la Grande afin de participer à des ateliers sur le sommeil en lien avec le développement des être vivants.

Cette exposition,

Mercredi 18 octobre

la 1ere journée s’est très bien déroulée.

Après nous avoir accueilli avec un petit goûter, Lynda et Laura nous avaient préparé un petit jeu de piste afin de découvrir l’intérieur et l’extérieur du centre.

Ce mardi 28 mars après-midi, pour la 3e fois, les élèves  de CP des classes de Mme Lydie (CP) et de Mme Delphine (GS/CP) se sont retrouvés pour participer à leur défimaths.

Les élèves des 2 classes sont mélangés et répartis en 8 groupes homogènes.

Les classes de Mme Delphine (GS/CP) et de Mme Lydie (CP) ont pris le bus ce matin pour aller au Centre Eduction Nature Houtland à Wormhout. Ils y séjourneront 3 jours.

Centre houtland de Wormhout : le lienexternal

Lundi 17 octobre 2016

Nous sommes bien arrivés au centre,

Les classes de Mme Delphine (GS/CP) et de Mme Lydie (CP) préparent leur départ en classe de découverte à Wormhout les 17, 18 et 19 octobre 2016. Ils passeront 3 jours au Centre Education Nature Houtland.