livres de Noël

Livres de Noël

Comme chaque année, la Mairie de Dunkerque offre à tous les élèves de Maternelle du dunkerquois un livre de Noël. De beaux livres sont encore proposés. Les enseignantes sont allées à la Direction de l’enfance choisir leur livre parmi un grand choix proposé par la Mairie.

Livres de Noël

Comme chaque année, la municipalité de Dunkerque offre à chaque élève de Maternelle un livre pour Noël.

Le jeudi 19 décembre 2019, 3 personnes de la Mairie sont venues dans notre école pour distribuer les livres. Nos élèves les accueillent en leur chantant des chants de Noël pour les remercier.

Noël à l’école par les GS

Décoration du hall de l’école
Afin de décorer le hall pour les fêtes de Noël, chacune des classes maternelles a participé à la réalisation du décor du hall d’entrée. Nous avons tous fait notre sapin de classe avec les photos de nos petits lutins dans les boules,

Distribution des livres de Noël

Ce jeudi 20 décembre, les élèves des classes de maternelle recevaient un livre de Noël offert par la Mairie de Dunkerque.

Les enseignantes sont allées les choisir début novembre. Une belle sélection leur était proposée.

Pour accueillir Mr Gourvile et Mme Collewet de la Mairie,