jeu

Nous sommes allés au musée. Nous sommes arrivés. Nous avons fait connaissance avec Yohann. Il nous a parlé de la banane, qu’elle pouvait être en musique, en trousse ou sur des pulls. Il nous a expliqué que le tronc des bananiers était constitué de feuilles qui s’étaient recroquevillées.

Cette année la Saint Martin s’est déroulée autrement à l’école, pour des raisons concernant la sécurité des enfants. Ne pouvant pas faire de défilé, les enseignantes de maternelle ont préparé un grand jeu « A la recherche de l’âne de Saint Martin »

Tous les enfants des classes de maternelles (M1,

Le mardi 3 novembre après-midi, les enfants de GS  de Mme Delphine sont allés à la Halle aux sucres en bus.
Nous nous sommes séparés en 2 groupes.
Un groupe est allé travailler avec Simon sur les bruits et les sons.
« Nous sommes allés dans une petite salle,

Les classes de Mme Delphine et Lydie sont parties 3 jours au Centre Nature de Wormhout. Chaque jour, vous aurez un compte rendu de leurs activités.

– Lundi 12 octobre

Ce matin, nous sommes arrivés à l’école avec notre valise. Nous avons pris le bus  et nous sommes arrivés à Wormhout.