élèves

Ce mardi 17 avril, quelques élèves de CE2 de la classe de Mme Sandra et de celle de Mr Huart et Mme Hélène sont partis au collège Notre Dame des Dunes. Ils participent pour un concours de Scrabble. Ils affronteront les élèves de CE2 des écoles de la Providence,

Le marché de Noël de l’école s’est déroulé le vendredi 15 décembre à partir de 16h15. Au programme, les élèves de l’école ont chanté des chants de Noël. Le Père Noël a fait son apparition lors des chants. Nous remercions les enseignantes et Elisabeth pour la répétition des chants.

Cette année plus d’une soixantaine d’élèves étaient présents pour participer aux boucles dunkerquoises et représenter l’école, tout s’est bien déroulé, sous un beau ciel bleu !!!

Les enfants étaient très contents, ils ont tous eu une belle médaille, un k-way et une petite lampe.

Ce dimanche 27 novembre, à 10h, quelques élèves courageux se sont retrouvés pour participer à la 21e édition du Cross de l’Acier

Les enfants de la GS au CE2 ont fait un parcours de 580m, et les 5 enfants de CM1 et CM2 ont parcouru 1300m dans les dunes et ont pris plaisir dans la gadoue !

A l’occasion de la semaine du goût, les élèves de la classe de Mme Sandra (CE2) ont réalisé des expériences sur eux-mêmes.

Ils ont commencé par examiner leur langue à la loupe.

Puis, ils ont découvert les 4 saveurs,

Le dimanche 18 septembre, une vingtaine élèves de l’école se sont réunis pour participer à la 35ème édition des boucles dunkerquoises.

C’est l’évènement sportif qui rassemble beaucoup de monde notamment les écoles, collèges et lycées du dunkerquois pour les courses scolaires. Comme chaque année,

Ce vendredi 11 décembre a eu lieu le marché de Noël de l’école organisé par l’APEL. A l’ouverture, les familles étaient invitées à écouter les chants de Noël interprétés par les élèves de l’école.

Plusieurs stands étaient installés dans le hall d’entrée,