église

Visite de l’exposition de crèches

Ce lundi 17 septembre, les élèves de l’école sont allés visiter l’exposition de crèches à l’église Notre Dame de Rosendael. En cette période de Noël, plus de 300 crèches étaient exposées.

C’est à travers ses pèlerinages dans le monde entier que le prêtre Jérôme a collectionné ses crèches.

Chemin de Croix et goûter partage

Le jeudi 29 mars, à l’occasion de Pâques, les élèves de la classe de Mme Delphine, accompagnés des élèves de Mme Marie-Cécile, ont fait le chemin de Croix à l’église.

Les élèves étaient répartis en petits groupes. Les plus grands expliquaient la scène ou demandaient aux plus jeunes de décrire sur ce qu’ils voyaient sur les tableaux.

Concert

Ce samedi 10 juin a eu lieu notre concert à l’église Notre Dame de Rosendaël. Cette année, le thème choisi était l’école.

Comme chaque année, les élèves sont divisés en deux groupes : un comprenant les classes de maternelle et le CP de Mme Lydie et l’autre comprenant les autres classes.

Le chemin de croix : GS/CP et CM1/CM2

Cette année pour célébrer Pâques, les élèves de l’école ont fait le chemin de croix.

Le jeudi 6 avril après-midi, les élèves de Mme Marie-Cécile sont venus chercher les élèves de GS/CP de Mme Delphine pour se rendre à l’église Notre Dame.
Accompagnés de quelques parents et organisés en petits groupes,