défilé

Saint Martin

Le mardi 9 novembre, l’école fêtait la Saint Martin qui est une fête populaire en Flandre.

Toute personne originaire de Dunkerque se doit de connaître la légende de St Martin ! On l’apprend tout petit, ça fait partie de notre culture locale !

Carnaval 2019

Le carnaval de l’école se déroulera le vendredi 8 mars 2019.
Les élèves de Maternelle se rendront le matin à la salle paroissiale où ils dégusteront des crêpes et défileront pour le carnaval.

L’après-midi, les musiciens de la Mairie viendront dans la cour de l’école pour le défilé des grands.

Le défilé du 11 novembre

Ce mercredi 11 novembre, quelques élèves ont assisté au défilé du 11 novembre.
Le 11 novembre 1918 marque la fin de la 1ère Guerre Mondiale, la victoire des Alliés sur l’Allemagne. Chaque année, nous commémorons cette victoire et rendons hommage à tous les soldats morts au combat.en déposant une gerbe au monument aux morts,