Chateau

Classe de découverte en Alsace

Ce mardi 25 avril 2017, les classes de CM1 et CM1/CM2 avaient rendez-vous à l’école à 4h15 pour le départ de la classe de découverte en Alsace.

Après plus de 10 heures de bus en comptant la pause du petit déjeuner à 7h et la pause déjeuner à 12h,

Exposition sur la classe de découverte en Auvergne

Ce samedi 23 avril lors des portes ouvertes, les classes de CM1, CM1-CM2 et Mme Sandra ont préparé une exposition sur la classe de découverte en Auvergne.
La salle de motricité était investie de travaux d’élèves. La classe de Mme Marie-Cécile, CM1-CM2, a travaillé sur les volcans,

La classe de découverte en Auvergne

48 élèves prendront la direction de la Bourboule en Auvergne le dimanche 13 mars 2016. Ils seront accueillis au domaine « les pinsons – La Marjolaine ». Les classes de CM1 et CM1-2 de Mr Huart, Mme Decroos et Mme Denève (remplacée par Mme Sandra) vont au travers de ce séjour pédagogique aller à la rencontre des volcans d’Auvergne et de l’époque médiévale.