boucles dunkerquoises

Le dimanche 15 septembre, l’école participait à la 38e édition des boucles dunkerquoises. Nous avons participé à 2 courses : celle des CE1-CE2 et celle des CM1-CM2

Nous étions nombreux sur la ligne de départ.

Nous remercions tous les élèves qui ont participé à cette course.

Le dimanche 16 septembre 2018, les élèves de l’école se sont donnés rendez-vous pour la 37e édition des boucles dunkerquoises. L’école participait à 2 courses de 990 m pour les élèves de CE1 et CE2 et pour ceux de CM1 et CM2.

Mme Delphine était présente avant le départ de chaque course pour accueillir les élèves et les mettre sur la ligne de départ.

La course des boucles dunkerquoises aura lieu le dimanche 16 septembre 2018. Les élèves des classes de CE1, CE2, CM1 et CM2 sont concernés. La course des CE1/CE2 est à 12h et celle des CM1/CM2 à 11h45.

Si vous voulez inscrire votre enfant à la course,

Cette année plus d’une soixantaine d’élèves étaient présents pour participer aux boucles dunkerquoises et représenter l’école, tout s’est bien déroulé, sous un beau ciel bleu !!!

Les enfants étaient très contents, ils ont tous eu une belle médaille, un k-way et une petite lampe.

Le dimanche 18 septembre, une vingtaine élèves de l’école se sont réunis pour participer à la 35ème édition des boucles dunkerquoises.

C’est l’évènement sportif qui rassemble beaucoup de monde notamment les écoles, collèges et lycées du dunkerquois pour les courses scolaires. Comme chaque année,

Ce dimanche 20 septembre 2015, quelques élèves de l’école se sont donnés rendez-vous pour la 34e édition des boucles dunkerquoises (course) sous le soleil. Cette année, les départs et arrivées des courses se déroulaient « place Jean Bart. » Les participants traversent les différents quartiers de la Ville dans une ambiance conviviale.