achat

Le festival du livre

Je tiens à remercier toutes les familles pour leur participation au festival du livre.

Cette année, nous avons eu une dotation en livres d’une valeur de plus de 600 €. Cela correspond à plus de 80 livres. Ces livres seront à découvrir très prochainement dans les bibliothèques de l’école.

Le festival du livre

Du 18 novembre au 22 novembre 2019, le festival du livre s’invite dans notre école. Les ventes se déroulent dans le hall d’entrée aux heures d’entrée (8h15 et 13h15) et de sortie (13h15 et 16h30).

Qu’est-ce que le festival du livre :
– un moment privilégié pour découvrir une collection de livres,

Résultat du festival du livre

Je tiens à remercier toutes les familles et nourrices qui ont participé au festival du livre. Cette année, le festival nous proposait encore de beaux livres et très variés ce qui a ravi petits et grands.

Nous avons reçu une donation de plus de 450€ ce qui correspond à plus de 70 livres pour enrichir nos bibliothèques.