Les boucles dunkerquoises 2016

Le dimanche 18 septembre, une vingtaine élèves de l’école se sont réunis pour participer à la 35ème édition des boucles dunkerquoises.

C’est l’évènement sportif qui rassemble beaucoup de monde notamment les écoles, collèges et lycées du dunkerquois pour les courses scolaires. Comme chaque année, nous participons à 2 courses :
– la course n°7 pour les garçons et les filles de CM1 et CM2 sur une distance de 1.2 km
– la course n°8 pour les garçons et les filles de CE1 et CE2 sur une distance de 990 m.

Mr Huart avait donné rendez-vous, aux élèves participants, avant la course pour la photo et la remise des dossards et des maillots verts de l’école.

Les départs et les arrivées se déroulent désormais place Jean Bart. Les parcours emprunteront le centre ville, la Citadelle, le quartier du Grand Large et la Digue de Mer.

Suivant le nombre de participants le jour même de la course, les écoles gagnent des bons d’achat dans une enseigne de sport locale.

dsc00166dsc00165dsc00167dsc00168

Nous remercions tous les élèves qui ont participé et qui ont donné de leur temps et de leur énergie. Nous les félicitons !