Ce mardi 18 décembre a eu lieu le marché de Noël de l’école. Les portes de l’école ont ouvert à 16h pour l’occasion.
Les élèves étaient tous réunis dans la cour pour un petit concert de chants de Noël. Ils ont appris des chants avec Elisabeth pour les plus grands et avec leurs enseignantes pour les classes de maternelle et CP.




Au programme, nous avons pu entendre :
– Musique universelle par les primaires
– L’as-tu vu ? par les maternelles et le Cp de Mme Lydie
– Trotte, trotte renne rose par les maternelles et le Cp de Mme Lydie
– Noël, c’est l’hiver par les primaires
– Noël des enfants du monde par les primaires
– We wish you a merry Christmas par les primaires
– Petit papa Noël chant commun.
Après les chants, les familles étaient invitées au marché de Noël. Les élèves avaient confectionné des cadeaux de Noël qui étaient revendus aux familles. Le bénéfice de ses ventes permettront à la classe d’acheter du matériel pour les activités et les projets de l’année..










L’équipe de l’APEL était présente au stand pâtisseries et celui des ventes de jacinthes.


Nous remercions les élèves, les enseignantes pour leur participation au marché de Noël. Ainsi qu’Elisabeth pour les chants.
Un grand merci également pour les membres de l’APEL.