Défimaths

Les élèves de CP de Mme Lydie et de Mme Delphine se sont retrouvés par équipe ce vendredi 16 juin 2017 après-midi pour relever le 5e défimaths.

Tout au long de ces défis, ils ont pris plaisir à chercher, confronter leurs points de vue et discuter entre eux afin de trouver les bonnes réponses aux divers énigmes.
Ces énigmes pouvaient être de la logique, du calcul, de la monnaie, de la géométrie, du raisonnement… et reprenaient à chaque fois ce qui était vu au programme.

Afin de récompenser l’équipe gagnante, nous nous sommes réunis ce vendredi 23 juin 2017. L’équipe gagnante est la numéro 2 composée de Valentin, Jeanne, Sarah et Farès. Ils ont eu chacun un mini lecteur MP3. Les autres élèves ont tous eu un petit lot de consolation. Nous remercions l’APEL pour leur participation aux lots de l’équipe gagnante.